Nous souhaitons vous garantir une navigation agréable et une expérience de visites performante sur notre site web. Par conséquent, ce site web place des "cookies" sur votre ordinateur permettant de collecter des informations sur votre utilisation de notre site web. Veuillez cliquer sur le bouton « Ok » pour accepter l’utilisation des cookies sur ce site.
SYNLAB Midi
|
SYNLAB Midi
Réclamation

SYNLAB-Midi enregistre dans son système qualité les réclamations et s’engage à apporter une réponse au plaignant. Le cas échéant, la réclamation doit mentionner le Nom de Naissance, Prénom et Date de naissance du patient pour lequel une réclamation est effectuée. 

Les principaux moyens pour nous transmettre votre insatisfaction sont :

  • Le site Internet : « Nous contacter » - Sujet : « Faire une réclamation ».
  • L’adresse mail du laboratoire concerné ou à défaut l’adresse suivante : bejart@midi.synlab.fr
  • Vous rendre dans votre laboratoire et demander à compléter la « Fiche d'enregistrement d'une réclamation ». L’ensemble du personnel du laboratoire peut enregistrer une réclamation. 

Vous pouvez vous procurer des détails sur le processus de traitement des réclamations sur demande à bejart@midi.synlab.fr.